![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 ![]() |
hello
voila tout est dans le titre... logic 8 exploite-t-il correctement les huit coeurs des new macpro ou cette puissance est -elle superflue pour la mao car pas au point avec logic ????? si c le cas je lui préfererai un macbook !!! merci @ vous ![]() -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 ![]() |
la question était, logic exploite-t-il correctement un octo-pro,
d'ailleurs y-a-t-il un logiciel qui exploite correctement un octo-pro. Je suis ravi de mon macbook pro mais quand j'utilise Logic ça décroche souvent, particulièrement à l'apparition des fenêtres d'édition des instruments virtuels, ce qui est agaçant. Juste ultrabeat et ça sature le processeur, serait-ce ma carte audio dont le driver (spike/mackie)serait mal/pas optimisé ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :