![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Bonjour à tous,
Une question qui me trotte dans la tête : dans la mesure où tout fonctionne impec chez moi (mac pro avec Tiger 10.4.11) quel intérêt réel y aurait-il à passer sous Léopard ? Merci Ce message a été modifié par Pascal Bacoux - lun. 31 mars 2008, 19:13. -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
ma config: OS10.4.11 Powerbook G4 1,67 logic8 , je change rien tellement c'est stable et que si ça tombe en panne , après ce sera Macbook et léopard , j'ai pas répondu à ta question parce que j'ai pas de réponse ...c'est fait pour composer et jouer comme ils ont dit
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
ma config: OS10.4.11 Powerbook G4 1,67 logic8 , je change rien tellement c'est stable et que si ça tombe en panne , après ce sera Macbook et léopard , j'ai pas répondu à ta question parce que j'ai pas de réponse ...c'est fait pour composer et jouer comme ils ont dit ![]() C'est drôle, tu fais référence à mon précédent équipement et il m'arrive de le regretter. Au moins les choses étaient claires : enregistrements piste par piste, période par période, section par section, cellule par... note par... obligatoires avec parfois un recours au gel des pistes. L'enregistrement de ma pièce Pasolini Sade s'est construite de cette manière. Parce que la méthode se bâtit au fil des pièces, des mois, des années le changement de matériel n'est pas anodin. Mais ma foi, les équipements et les expériences sont tellement variées (c'est aussi toute la richesse du domaine) qu'il est difficile de se faire une idée, globale, me semble-t-il. Pour le Mac SE, n'exagérons rien, mais j'ai des amis musiciens qui ont fait de très belles choses sur des matériels antédiluviens. Pour ce qui est de gagner, c'est quand l'aspect artistique qui prime tout. La beauté de l'objet, de l'interface.... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :