![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Bonjour à tous,
Une question qui me trotte dans la tête : dans la mesure où tout fonctionne impec chez moi (mac pro avec Tiger 10.4.11) quel intérêt réel y aurait-il à passer sous Léopard ? Merci Ce message a été modifié par Pascal Bacoux - lun. 31 mars 2008, 19:13. -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Je suis sur Léopard et effectivement, cela fonctionne avec une plus grande fluidité et la gestion des Downloads dans une pile y contribue certainement.
Tout ce que vous chargez n'est plus sur le Bureau mais dans une pile de dossiers insérée dans le Dock. Cela ne paraît pas mais doit contribuer à la fluidité du systéme. Je n'ai que l'Utilitaire Configuration Audio & MIDI qui déconne car l'onglet MIDI est inaccessible bien que les liaisons MIDI fonctionnent. Les Applications audio et les carte-sons externes comme les RME mieux gérés; cela monte plus vite et sans hésitation ainsi que les disques durs. Je suis satisfait mais garde quand même Tiger au chaud à côté _ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Moi aussi je n'ai aucuns soucis et depuis belle lurette (fais une recherche au sujet d'un thread que j'avais lancé sur Leopard avec quelques tests).
Enfin c'est niquel chez moi et contrairement à certains ça tourne sans bugs... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :