![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 ![]() |
Bonsoir a tous
Est ce que l'on peux déconnecter un port ou une interface midi ds logic? Je ne trouve pas de solution alors que avec ableton live c'est si simple de configurer ses E/S midi. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
L'envirronement n'a hélas pas changé: l'objet entrée physique est toujours aussi avenante
![]() Comme je te l'ai expliqué ainsi queGilwtt tu peux créér un ou des boutons, mais si tu es sur de ne pas utiliser ta BFC, tu tires un cable directement (comme te l'a dit Gilogic!) en effaçant le cable somme L'utilitaire Audio/midi ne fait pas parti de logic mais de ton mac -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :