![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Salut à tous,
depuis que "Ivory Library Tool" a converti les programmes en "compatible Intel" (avec la mise à jour en 1.7) j'n'ai plus de son, le plug reçoit le signal MIDI (led rouge), mais rien de sort. 'y a plus rien dans le Keyset selector, et rien dans les Sessions. j'ai l'impression que le dossier "Ivory Item" a été désorganisé, j'avais sauvé des programmes et les dossiers User sont vides. En revanche, les synthés marchent. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
si tu ne transfères pas sur ta clé ilok, tu vois apparaître le message ' non authorized' lorsquze tu charges mais les presets restent visibles...
si les presets sont invisibles il faut réinstaller.. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
si tu ne transfères pas sur ta clé ilok, tu vois apparaître le message ' non authorized' lorsquze tu charges mais les presets restent visibles... si les presets sont invisibles il faut réinstaller.. les presets sont là, c'est les Keysets qui ont disparu ! Sans clé ilok point de salut ! Ce message a été modifié par pval - sam. 29 mars 2008, 15:54. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Pas besions d'installer le dernier update si tu as un problème avec la Ilock, prends celui qui est anterieur, le 1.62.4.
Perso ça ma pris la tête aussi et je ne suis même pas passé en 1.7, ça marche aussi bien même sous Leopard. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :