![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Salut à tous,
depuis que "Ivory Library Tool" a converti les programmes en "compatible Intel" (avec la mise à jour en 1.7) j'n'ai plus de son, le plug reçoit le signal MIDI (led rouge), mais rien de sort. 'y a plus rien dans le Keyset selector, et rien dans les Sessions. j'ai l'impression que le dossier "Ivory Item" a été désorganisé, j'avais sauvé des programmes et les dossiers User sont vides. En revanche, les synthés marchent. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Pas sûr qiue ça aide mais je viens moi aussi d'updater Ivory pour le Mac Pro. Perso, j'avais la banque installée sur un FW800 (donc pas de réinstall') et j'avais juste copié le plug Ivory du G5PPC au Mac Proc (bête drag and drop). J'ai fait l'update UB, me suis réenregistré sur le site Synthogy (en fournissant donc les infos de mon compte Ilok), le transfert de licebnse a été immédiat (bravo Synthogy), j'ai fait la mise à jour de la banque via l'utilitaire Ivory Library Tool et tout a fonctionné du premier coup. Un vrai bonheur.
Selon moi, pas besoin de désinstaller. Mais je comprends pas: t'as pas de clé Ilok? Dans ce cas, je vois pas comment ça pourrait marcher... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :