![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Salut à tous,
depuis que "Ivory Library Tool" a converti les programmes en "compatible Intel" (avec la mise à jour en 1.7) j'n'ai plus de son, le plug reçoit le signal MIDI (led rouge), mais rien de sort. 'y a plus rien dans le Keyset selector, et rien dans les Sessions. j'ai l'impression que le dossier "Ivory Item" a été désorganisé, j'avais sauvé des programmes et les dossiers User sont vides. En revanche, les synthés marchent. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
pourquoi t'embêter Banned ? réinstalle tout en clean avec l'update en version 1.7 , ça prend moins d'une heure... et ça marche..
en effet protection ilok pour la version 1.5 et suivante. Si tu n'en pas ca coûte 40€... -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :