![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Salut à tous,
depuis que "Ivory Library Tool" a converti les programmes en "compatible Intel" (avec la mise à jour en 1.7) j'n'ai plus de son, le plug reçoit le signal MIDI (led rouge), mais rien de sort. 'y a plus rien dans le Keyset selector, et rien dans les Sessions. j'ai l'impression que le dossier "Ivory Item" a été désorganisé, j'avais sauvé des programmes et les dossiers User sont vides. En revanche, les synthés marchent. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
chuis sur MacPro !
donc je reprends tout les DVD? Mais je commence l'install avec l'update, c'est ça? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
chuis sur MacPro ! donc je reprends tout les DVD? Mais je commence l'install avec l'update, c'est ça? Une fois la conversion effectuée (intel), d'après mon expérience, il ne sera pas nécessaire de réinstaller toute la librairie (très long). 1 - Vérification de l'alias 2 - Vérification de la bonne version de l'audio component 3 - L'installateur doit d'abord trouver sur le disque dur une version 1.5 pour faire l'update ??? 4 - Leur aide est efficace. Non Non !!! Installe clean des DVD et ensuite tu update, that's all Sinon directement chez Synthogi tu peux commander le DVD pour LEOPARD. Il n'est pas nécessaire de commander ce DVD, de la version 1 je suis passé à la version 1.5 nouvelle série de DVDs La dernière version Ivory leopard nécessite une clé ilok. Ivory 1.70 Leopard Updates All Leopard updates require a PACE iLok key. For more information on iLok, please read this. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :