![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Salut à tous,
depuis que "Ivory Library Tool" a converti les programmes en "compatible Intel" (avec la mise à jour en 1.7) j'n'ai plus de son, le plug reçoit le signal MIDI (led rouge), mais rien de sort. 'y a plus rien dans le Keyset selector, et rien dans les Sessions. j'ai l'impression que le dossier "Ivory Item" a été désorganisé, j'avais sauvé des programmes et les dossiers User sont vides. En revanche, les synthés marchent. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
je n'ai qu'un seul dossier "Ivory items", et l'alias correspond bien à celui-ci. j'ai même re-sélectionné le dossier original. Dis-moi si le tien se présente comme ça, et sais-tu où sont les Keysets ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 01 mars 04 Lieu : Doussard - FR Membre no 37,327 ![]() |
je n'ai qu'un seul dossier "Ivory items", et l'alias correspond bien à celui-ci. j'ai même re-sélectionné le dossier original. Dis-moi si le tien se présente comme ça, et sais-tu où sont les Keysets ? ![]() je n'ai qu'un seul dossier "Ivory items", et l'alias correspond bien à celui-ci. j'ai même re-sélectionné le dossier original. Dis-moi si le tien se présente comme ça, et sais-tu où sont les Keysets ? ![]() Je comprends pas votre histoire ..... et votre capture d'écran de l'ivory item est pas complete, il manque la date et le poids en octets sur chaque ligne ... vous devriez peut être tout réinstaller !!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut,
Par hasard es tu encore en PPC sur ton poste de travail ? Si c'est le cas la conversion de la banque n'es pas utilie car elle ne devient pas Universal Binaries... Sinon moi aussi y'a pas longtemps j'ai eu un problème, réinstalle oblige sous Intel... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :