![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Salut à tous,
depuis que "Ivory Library Tool" a converti les programmes en "compatible Intel" (avec la mise à jour en 1.7) j'n'ai plus de son, le plug reçoit le signal MIDI (led rouge), mais rien de sort. 'y a plus rien dans le Keyset selector, et rien dans les Sessions. j'ai l'impression que le dossier "Ivory Item" a été désorganisé, j'avais sauvé des programmes et les dossiers User sont vides. En revanche, les synthés marchent. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Salut à tous, depuis que "Ivory Library Tool" a converti les programmes en "compatible Intel" (avec la mise à jour en 1.7) j'n'ai plus de son, le plug reçoit le signal MIDI (led rouge), mais rien de sort. 'y a plus rien dans le Keyset selector, et rien dans les Sessions. j'ai l'impression que le dossier "Ivory Item" a été désorganisé, j'avais sauvé des programmes et les dossiers User sont vides. En revanche, les synthés marchent. Hello, Dans les préférences, la correction de l'alias "Ivory Items" devrait résoudre le problème. Il me semble lors de cette opération de conversion m'être trouvé en présence de 2 dossiers originaux Ivory Items. A vérifier. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :