![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
stranger in the X.
une erreur est survenue hier dans mon Imac internet. il la repere comme etant la -8062. kinkun la connait? j'ai telechargé un fichier sur le site d'Apple, un FPU-trucquelquechose, et depuis gros lezard ce fichier ne veut pas partir de la poubelle, ainsi que d'autres fichiers telechargés le jour meme. à partir de mac os9, la trash de osX n'apparait pas , sauf grisée. bien sur plus de possibilité d'ouvrir ZIP (omega) ou autre DD Firewire. Brian, tu peux te gausser ![]() ![]() moi, je m'en vais pleurer ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
un grand garçon comme toi, t'as du faire backup de tout ce qui te tenait a coeur ?
parceque ... y a un traitre a coté de moi qui connait trés bien le X ( un gentil garçon pourtant, bon musicien et tout ... a qui peut on se fier ? ) qu'a soupiré un ... y a plus qu'a initialiser low level son dur et repartir a zero, le gars . s'en sortira pas... t'en fais ce que tu veux . -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :