![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 01 nov. 06 Membre no 84,821 ![]() |
Bonjour,
1)j'hésite entre plusieurs pédaliers, et je voudrais savoir lequel serait le plus pratique pour utiliser live comme looper... 2)J'ai entendu parlé des controles change et programmes change dans un vieux topic, kézaco? Merci pour votre aide ;-p |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 140 Inscrit : 21 avril 04 Lieu : White Woods - FR Membre no 41,508 ![]() |
Effectivement nan, les P.C. ne me sont d'aucunes utilités avec Live, dans la mesure ou je me sert juste du controleur pour piloter les scenes, clip, parametres d'effets etc... c.a.d. pas des plugs avec changement de patch.
Les pédales sont relativement précises, de toutes façons tu peut mapper tes valeurs max. et min. dans Live. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 01 nov. 06 Membre no 84,821 ![]() |
ok merci
alors du coup tu ne te sers que de la moitiée des pédales par patch, ou tu peux te débrouiller pour avoir juste des cc sur qqs patch quitte à n'utiliser que la moitiée des patch? autre pb, apparement les pédales d'expression du fcb fonctionnent par pas grossier ( j'ai entendu parler de 3 ou 4 pas différent sur toute la course de la pédale (et 1/4 n'a aucune action), alors même si tu peux décider d'une fouchette ca semble assez compliqué de piloter finement le feedback d'un delay... Qu'en penses -tu ce sont peut etre des gens qui ont mal paramétré le biniou? ( pour info je rappelle que le fcb semble bcp plus interessant que le mfc10 qui ne dispose que d'une seule assignation pour la pédale d'effet., alors que le fcb en propose 10 commutables en jeu) Peux-tu expliquer comment tu assignes tes switch pour looper ( un rec/un stop/ un piste suivante ou choix d'une piste par switch avec rec et stop exclusif a chacune? ou avec midi stroke pour assigner au pied des commandes de clavier qui permettent de naviguer dans les pistes avec un rec et stop fixe? Je suis très curieux de savoir un peu comment tu t'y prends? Merci infiniment;-p ( si,si vraiment) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :