![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Salut tout l'monde.
Sous PPC, j'avais pris l'habitude d'avoir plusieurs systèmes répartis sur des HD différents, Sur mon volume de travail n'était installé que le strict nécessaire à la musique, tout ça histoire de ramer le moins possible et d'éviter un max de conflits. Cette précaution est-elle encore valable sur MacPro avec Leopard? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 ![]() |
J'ai aussi deux systèmes sur le G5 (mais aussi le macbook malgré les limitations de place), un Tiger fourre tout et un Tiger dédié musique avec juste les applis nécessaires. Tout ça m'a redu service une ou deux fois, notamment avec les histoires de validation d'AppleUnits sous Logic qui était devenu capricieux et refusait certains plugs.
C'est surtout utile pour avoir deux systèmes différents, sinon on peut toujours créer plusieurs comptes utilisateurs sur la même machine. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :