![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 01 nov. 06 Membre no 84,821 ![]() |
Bonjour,
1)j'hésite entre plusieurs pédaliers, et je voudrais savoir lequel serait le plus pratique pour utiliser live comme looper... 2)J'ai entendu parlé des controles change et programmes change dans un vieux topic, kézaco? Merci pour votre aide ;-p |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 140 Inscrit : 21 avril 04 Lieu : White Woods - FR Membre no 41,508 ![]() |
Salut
Perso je vois pas trop l'utilité d'avoir accés à moult programme change pour utliser un pédalier avec Live, qui se sert surtout de message note on/off et control change. Je viens de recevoir un fcb1010 (from thomann), pas du tout intiutif au premier abord pour la programmation, mais ok une fois que tu as compris sa logique. Les 2 pédales d'expression peuvent etre assignées à des CC pour controler volume, filtres... Pas eu le temps d'aller tres loin pour l'instant, mais je compte également me servir de midistroke pour contrler d'autres fonctions de Live. voili. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :