![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 01 nov. 06 Membre no 84,821 ![]() |
Bonjour,
1)j'hésite entre plusieurs pédaliers, et je voudrais savoir lequel serait le plus pratique pour utiliser live comme looper... 2)J'ai entendu parlé des controles change et programmes change dans un vieux topic, kézaco? Merci pour votre aide ;-p |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
Perso a l'epoque j'avais aussi hesite entre le Fcb de Behringer et le Mfc10 Yamaha, au final j'avais lu que le Fcb avait un nombre de control change plus limite que le Yamaha et une programmation moins evidente, ce dernier possede une seule pedale d'expression certe, mais tu peux lui en connecter 4 supplementaires si besoin... En gros si tu veux un pedalier vraiment polyvalent et oriente pour autre chose que pour les program change, le Yamaha est ce qui ce fait de mieux pour le prix.
|
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 01 nov. 06 Membre no 84,821 ![]() |
ok, merci pour vos réponses
pour les utilitaires midi j'en avais déja entendu parlé, c'est pas mal...quelq'un utilise cela? Le probleme c'est qu'il faut etre vraiment en contact visuel evec l'ecran...pas facile suivant les scènes J'avais aussi entendu parler de JunXion qui va plus pour les joystick il me semble... Enfin ca fait plein de pistes a explorer, merci bcp;-))) pour le choix final entre fcb et mfc je me tate encore.... si des utilisateurs veulent détailler leur utilisation dans les grandes lignes cela pourra peut etre m'aider à choisir! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :