![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 01 nov. 06 Membre no 84,821 ![]() |
Bonjour,
1)j'hésite entre plusieurs pédaliers, et je voudrais savoir lequel serait le plus pratique pour utiliser live comme looper... 2)J'ai entendu parlé des controles change et programmes change dans un vieux topic, kézaco? Merci pour votre aide ;-p |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
T'as aussi le MFC10 de Yamaha qui est tres bien car tu choisis le nombre de Control et de Program Change que tu veux, chez la concurrence c'est souvent limite pour le nombre de Control Change. T'as aussi des fonctions Start/stop que tu peux activer via switch pour les DAW et les sequenceurs, enfin tu peux assigner jusqu'a 4 Control/Program change different par switch.
Sache que pour ce que tu veux faire avec Live c'est surtout les Control Change dont tu as besoins (les Program Change c'est uniquement pour changer les presets des plugs/rack d'effets), et pour ca le Yamaha est tres complet et facile a programmer. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :