![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 14 févr. 08 Lieu : Lyon - FR Membre no 98,853 ![]() |
bonjour a tous je voudrais savoir comment créer une basse a la "love is gone" sur Logic pro 8! merci de vos futures réponses, j'ai essayer de bidouillé dans minimoog mais je ne m y connais pas encore en synthèse sonore! biz
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 05 févr. 04 Lieu : Nimes - FR Membre no 35,058 ![]() |
/Users/laurentaigon/Desktop/Image 1.png
![]() [email]/Users/laurentaigon/Desktop/Image 1.png[/email] ![]() ![]() Nègre (littérature) Pour les articles homonymes, voir nègre. Un nègre est l'auteur anonyme d'un texte signé par une autre personne, souvent célèbre. L'emploi assuré de ce sens métaphorique du mot date du XIXe siècle et implique une connotation négative liée à l'exploitation abusive du travail d'un collaborateur. Aujourd'hui, la connotation raciste s'est accentuée et le mot « nègre » est souvent utilisé avec des guillemets ou remplacé par la locution « nègre littéraire » Afin de dissiper tout malentendu ![]() ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :