![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 24 mars 07 Lieu : FR Membre no 89,662 ![]() |
bonsoir,
C'est fait, je suis désormais bloquer par les instruments virtuels fourni avec logic studio, j'ai fait le tour de tous les presets et bien que sculpture m'ai bleuffé, je commence fortement a manquer de ressource. Ma question est donc de savoir s'il existe des bon plug in d'instruments virtuel (synthétiseur pour de bonnes basse ou lead pour la partie soliste) de préférence j'aimerai être dirigé vers des freeware mais si aucun ne vaut le coup alors je mettrai un coup de marteau sur mon jolie cochon rose quand vous m'aurez mis le doigt sur quelque chose de bien. Bonne soirée et merci d'aider les pauvres gens (lol) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 ![]() |
QUOTE Je suis désormais bloqué par les instruments virtuels fourni avec logic studio, j'ai fait le tour de tous les presets et bien que sculpture m'ai bluffé, je commence fortement a manquer de ressource. Je veux bien croire que tu as écouté tous les presets, mais pas que tu es "bloqué par les instruments virtuels de Logic" ! Les presets ne sont qu'un petit apperçu des instruments, et la même limitation se retrouvera dans tout instrument que l'on ne cherche pas à explorer soi-même ... Rien que pour EBV3, synthé orgue, je cherche depuis des mois, et je n'ai pas fini !! Je ne te parle même pas de Sculpture ... Tu vas sûrement trouver d'autres outils, sans doute bien faits pour certains, mais la satisfaction (et surtout l'originalité) ne viendront que par tes créations personnelles. A part quelques points très techniques en production, je ne vois pas comment on peut être limité par Logic ... Ce message a été modifié par zoual - lun. 3 mars 2008, 23:20. -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :