![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 04 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,757 ![]() |
Je bosse avec un macbook, 2G ram, Mbox et PT 7.1 (oulala, retard!)
Laquelle de ces deux cartes est a votre avis le mieux réussies (à tous points de vue)?? Merki!! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 07 janv. 07 Lieu : Montréal - CA Membre no 87,034 ![]() |
Quel style de musique tu cherches à faire, Asics ?!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 04 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,757 ![]() |
Electropoprockfolkhiphop............????
Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!! ![]() Electropoprockfolkhiphop............???? Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Radiohead, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 07 janv. 07 Lieu : Montréal - CA Membre no 87,034 ![]() |
Electropoprockfolkhiphop............???? Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!! ![]() Electropoprockfolkhiphop............???? Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Radiohead, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!! ![]() Bon ben alors on repars à zéro. ![]() Je vais t'achever, c'est certain... mais tu pourrais aussi regarder de ce côté-là ! http://www.korg.com/gear/prod_info.asp?A_P...p;category_id=1 Avec ça, ton CPU est mort de rire tellement il est relax. En plus, le M3 inclus des plugs-in de très bonne qualité que tu peux utiliser dans ton application hôte, via un logiciel Korg gratuit. Moi, j'en dors plus tellement j'm'amuse ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yop vinx, je vais finir par m'acheter un dongle pour pouvoir tester ces plugs. En gros, ça revient un peu à ce que je disais plus haut, à savoir option Duende et quelques plugs finement choisis.
Merci papyrus mais j'ai toujours eu du mal avec les workstations. Suis trop habitué à ma config, j'enregistre des grattes tout le temps et je bosse avec les synthé d'Arturia donc peut etre pas de réelle utilité pour moi. Mais je me renseigne, au point ou j'en suis!! ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :