![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Je n'ai rien vu dans les news mais j'ai reçu ça ce matin que je poste ici pour ceux que ça pourrait intéresser:
Update Waves en 5.9.7. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
PSP néon super bonne Eq mais très gourmande...
Sonalksys SV-315Mk2 Très bon comprésseur. Wave art j'aime pas et je ne les conseille pas... Le top et pour les avoir testé, c'est toute la suite "FLUX", une vraie tuerie !!!! Jamais rien écouté d'aussi transparent à ce jour ! Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 18 févr. 2008, 16:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Wave art j'aime pas et je ne les conseille pas... ah? Je trouve le Final Plug plutot pas mal... On a mixé un 52 chez moi avec, je trouve qu'il encaisse bien mieux que le Maxim que j'ai abandonné lachement. Le Compresseur multibande est pas mal non plus. ça vaut pas le C4, c'est sur. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :