![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Je n'ai rien vu dans les news mais j'ai reçu ça ce matin que je poste ici pour ceux que ça pourrait intéresser:
Update Waves en 5.9.7. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Je savais pour le WUP valide mais j'avais pas fais gaffe au Transfer Fee!... Put*in, c'est pire que ce que je croyais. Je crois que je vais garder ces fout*s plugs et les laisser mourir de leur belle mort (probablement lors du passage en Intel).
Quant aux remplaçants, c'est pas ce qui manque. Les Oxford effectivement, mais aussi les Roger Nichols que m'a fait découvrir un certain plombier et que j'ai acquis ou même l'EQ Digi qui est loin d'avoir à rougir de la concurrence depuis la version III. Et tout un paquet d'autres qui sonnent tout aussi bien et dont les fabriquants ne pratiquent pas le racket organisé... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :