![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 10 janv. 06 Lieu : Bastia - FR Membre no 75,087 ![]() |
Bonjour a tous!
Desolé de poster a nouveau et de vous ennuyer mais il me semble avoir un point important : -L indicateur cpu de la fenetre"Vst perfomrmance" se trouve aux alentours des 30% mais l'incateur "clip" rouge (a sa droite) s allume et le son craque. -Quand je ne lis pas ou n enregistre pas, ce meme indicateur monte plus haut que quand je lis 18 pistes ainsi que leurs effets respectifs en meme temps! Je n arrive a trouver de solutions nulle part et ca me met a la bourre sur des projet professionels urgents! Au secours!! Simon. (config:powerbook g4 (1,5 gh; 1,5G de ram) sous panther + cubase le+ firebox + waves diamond 4. ) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Salvan - CH Membre no 71,835 ![]() |
Bonjour a tous! Desolé de poster a nouveau et de vous ennuyer mais il me semble avoir un point important : -L indicateur cpu de la fenetre"Vst perfomrmance" se trouve aux alentours des 30% mais l'incateur "clip" rouge (a sa droite) s allume et le son craque. -Quand je ne lis pas ou n enregistre pas, ce meme indicateur monte plus haut que quand je lis 18 pistes ainsi que leurs effets respectifs en meme temps! Je n arrive a trouver de solutions nulle part et ca me met a la bourre sur des projet professionels urgents! Au secours!! Simon. (config:powerbook g4 (1,5 gh; 1,5G de ram) sous panther + cubase le+ firebox + waves diamond 4. ) Salut Simon, j'ai le même souci que toi donc je me joins à ta demande d'aide. Cela va sans dire, et mieux en le disant que j'ai moi aussi tout contrôlé et étudié les différentes possibilités de plantage, rien n'y fait. Boris. -------------------- Mac Pro G5 Intel dual core, Motu 896 hd,8 pre, midi micro lite, Cubase 4.5, Native Komplete 5, Arturia CS 80, Kawai mp8, Roland D 50, Mackie Control, saxes, basse et guitares.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Le Bayou - FR Membre no 1,446 ![]() |
Salut,
Essayez d'augmenter la taille du buffer. (je ne connais pas la version LE, mais ça doit se trouver dans le menu "périphérique", puis "config audio" ou un truc comme ça) A 1024 ça clip toujours ? -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :