![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 10 févr. 08 Lieu : Thonex - CH Membre no 98,748 ![]() |
Salut à tous,
Quelqu'un utilise-t-il les sons East West Quantum Leap? Est-ce difficile à utiliser? Où les acheter? Merci et bonne semaine. SeB |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
Je viens d'écouter la démo audio de EW4 et comme tu le confirmes, ça sent le montage de licks. Il est d'ailleurs assez facile de distinguer les instruments qui ont été joués.
Perso j'ai jamais craqué sur les produits Best Service. Les cordes pincées sonnent vraiment bien... mais bon si c'est des licks, y'a pas de mérite non plus. Sur le site de motu, tu peux voir des démos de Jordan Rudess (audio/video) qui ont l'air plutôt bien foutues et surtout tu vois ce est utilisé comme loops/licks et joué comme instrument. Une super approche pour les démos de ce type je trouve. Ce message a été modifié par Super Prince of the Space - lun. 11 févr. 2008, 23:26. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :