![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 10 févr. 08 Lieu : Thonex - CH Membre no 98,748 ![]() |
Salut à tous,
Quelqu'un utilise-t-il les sons East West Quantum Leap? Est-ce difficile à utiliser? Où les acheter? Merci et bonne semaine. SeB |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
Je ne connais pas la série Ethno World. En fait je n'ai aucun plug-in de Best Service. J'ai jamais craqué sur leurs instrus. Le EW4 vaut vraiment le coup ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Je ne connais pas la série Ethno World. En fait je n'ai aucun plug-in de Best Service. J'ai jamais craqué sur leurs instrus. Le EW4 vaut vraiment le coup ? Tu vois le genre de banque avec le nombres d'instrus ? Dis-moi ce qui t'intérresse de faire et quels instruments tu recherches et comment comptes-tu les utiliser. Histoire de répondre plus précisemment à tes attentes. J'ai le EW3 que j'ai exploré à fond. Ce message a été modifié par blek - lun. 11 févr. 2008, 21:41. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :