![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 10 févr. 08 Lieu : Thonex - CH Membre no 98,748 ![]() |
Salut à tous,
Quelqu'un utilise-t-il les sons East West Quantum Leap? Est-ce difficile à utiliser? Où les acheter? Merci et bonne semaine. SeB |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
T'as eu l'occasion d'essayer Ethno de MOTU ? Si oui, t'en penses quoi ? Mieux vaut opter pour le motu bleck, le world winds est sympa mais encore une fois plus limité. Oui il a l'air pas mal mais pas de doudouk non plus et j'ai déjà EW3 qui m'a coûté très cher puisqu'on ne peut pas profiter de l'ensemble de la banque à cause du lecteur Kompakt. La version 4 est beaucoup mieux mais je suis en-dessous du système minimal. ![]() Et puis j'ai dépensé un blé épouvantable en plugs et I.V. en tous genres. Mais le Motu a l'air d'avoir des chouettes accordéons et des mandolines qui me font saliver. J'aimerais bien savoir comment est le son de bandonéon et quels sont donc ces "instruments balkaniques" annoncés ? Certainement unn cymbalum (j'adore) et… ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :