![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
bonjour
![]() je cherche à avoir une meilleur qualité donc à changer de config mais je ne sais pas pourquoi opter . je voudrais changer de carte son pour avoir de meilleur convertisseur à moins que je puisse simplement y rajouter un mini duende ?! Parlons des dsp ...... qu'est ce que c'est exactement ? Sinon au niveau carte son il y a aussi la nouvelle mk3 de chez motu qui à l'air vraiment bien. En ce qui concerne le préamp je voulais opter pour un millenia TD1 ( il parait que le grain fourni par ce préamp est très jolie aux niveau des grattes électrique , basse , piano ...... ) ou un menlay ou un solo Voilà voilà ....... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Le mini duende en deviens très interressant ( pour 650 euros ) , un truc cependant me turlupine .....il se connect en firewire directement sur l'ordi , donc pour le mix on ne peux pas passer par la carte son ( qui elle aussi ce connect par firewire ) à moins de connecter le mini duende directement sur la carte son ?!!
donc avec cette petite bébète une nouvelle carte son ? ou la motu ultralite suffirais ? sachant que je remplacerai le joemeek six Q par le td-1 de chez millenia ... Merci |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :