![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 10 févr. 08 Lieu : Thonex - CH Membre no 98,748 ![]() |
Salut à tous,
Quelqu'un utilise-t-il les sons East West Quantum Leap? Est-ce difficile à utiliser? Où les acheter? Merci et bonne semaine. SeB |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Salut,
Je suppose que veux parler du RA, instruments world ethniques : ici par exemple Je ne l'ai pas bien qu'il m'ait tenté. 14 Go de supers sons ethniques, une belle banque, oui mais dans une interface Kompakt, le petit sampleur de base de chez Native dont le navigateur est à ch… Aller chercher des sons par menus et sous-menus minuscules qu'on loupe trois fois sur quatre… ![]() S'il y a des phrasés entiers (des licks), tu ne pourras les utiliser qu'au tempo d'origine. Il a été très cher et son prix a beaucoup baissé à cause de : Ethno World 4 (et du Ethno Instrument de chez Motu) plus récent et maintenant avec une interface Kontakt (un T et non un P) toujours de chez Native mais beaucoup beaucoup plus pratique en général et qui peut relire les phrasés dans une bonne marge de variations de tempos. De quoi tirer pleinement profit de toute la banque. A toi de voir. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :