![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 09 févr. 08 Lieu : FR Membre no 98,719 ![]() |
Salut à tous, j'utilise un MacBook Pro Core 2 Duo 2.2GHz, 2Go Ram et j'ai un pitit problème...
Quand je lance logic après une veille prolongée, ou que j'ouvre un projet et que plusieurs instruments sont chargés, lorsque je lance la lecture celui-ci bloque et inscrit un truc du genre : " Surcharge du Système : Logic n'a pu traiter toutes les infos en simultanées ....." j'appuis sur ok et ça remarche. Ce Pb intervient aussi quand je joue d'un instrument trop rapidement après son chargement. Je voudrais utiliser très bientôt ma config sur scène, et je trouve qu'un plantage en plein milieu d'un concert ça fait pas joli-joli !!! Est-ce un Pb de Ram ? Si oui est-ce utile de monter 4 Go ? Connaissez-vous la RAM de Mac, qui serait éventuellement moins chère que sur le store ? Merki d'avance, à Bientôt GuiZz... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 09 févr. 08 Lieu : FR Membre no 98,719 ![]() |
Pourquoi pas julbul mais ça dépend des softs que t'as, non à y réfléchir je vais garder mon MBP
![]() En parlant de ça, j'ai depuis pas de temps le cd d'install de Leo ( Je suis encore sous tiger ), et peut être que dans le courant de l'après-midi je vais l'installer. Est-il bien stabilisé ? Y-a-t-il des incompatibilités avec logic, Soundtrack, Mainstage ( tous les softs Logic Studio 8 ), faut-il faire des MaJ logiciels...? En fait je voudrais juste garder les mêmes perffs... Merki d'avance, GuIZz... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Pourquoi pas julbul mais ça dépend des softs que t'as, non à y réfléchir je vais garder mon MBP ![]() En parlant de ça, j'ai depuis pas de temps le cd d'install de Leo ( Je suis encore sous tiger ), et peut être que dans le courant de l'après-midi je vais l'installer. Est-il bien stabilisé ? Y-a-t-il des incompatibilités avec logic, Soundtrack, Mainstage ( tous les softs Logic Studio 8 ), faut-il faire des MaJ logiciels...? En fait je voudrais juste garder les mêmes perffs... Merki d'avance, GuIZz... ![]() Tiens, c'est curieux, le temps me manque pour revenir à la version précédente 10.4, cependant cette possibilité, je l'avais envisagée durant l'aprés-midi. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Une 10.5.2 est prévue dans les temps à venir. Mon équipement Macbook Pro 17 2.4 Core 2 Duo - (4Go) OSX 10.5.1 Logic 8.1 Vsl Altiverb Reaktor, toutes ces applications sont dans leurs dernières versions. (motu 828MkII) Dernière question (naïve) : les fichiers créés en logic Pro 8 sont-ils lisibles en Logic Pro 7 ? Quelqu'un parmi vous utilise-t-il un moniteur de mémoire ? http://mac-gratuit.fr/telecharger/Memory-Monitor.html Pour information : Le carré représentatif des 4 Go de mémoire fait 3,5 cm de haut sur mon 24''. La mémoire dite "fixe active inactive" prend entre 8 et 9 mm (OSX et Safari) (1/4 de la totalité) le reste est la mémoire libre. Se reporter au logiciel pour les différentes couleurs et leurs significations. J'aimerais savoir ce qu'il en est avec la 10.4. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :