![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si un heureux possesseur de BFD 2, pourrait me dire s'il est possible de l'ouvrir en stéréo dans Logic, tout en utilisant les égaliseurs et autres effets inclus, sur chaque instrument en interne. C'est à dire en faisant le prémix à l'intérieur de BFD, sans avoir à ouvrir des tas de pistes séparées dans Logic. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Ben elle est ridicule par rapport au spéf de BFD...qui préconise et voir oblige si tu as fais une full install d'avoir les Data sur DD dédié ou pire au moins externe. Normal qu'il rame le tiens. Ça coute rien de copier tes 55Go de data sur ton DD externe et de refaire le lien comme je t'expliquais dans les préférences de BFD. Et reconstruire le Database. Tu verras c'est le jour et la nuit sur un DD dédié. Règle aussi le buffer de BFD qui est par défaut à 128... aisni que tout ce qui est mémoire cache et streaming.
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 30 déc. 07 Lieu : BE Membre no 97,625 ![]() |
Ben elle est ridicule par rapport au spéf de BFD...qui préconise et voir oblige si tu as fais une full install d'avoir les Data sur DD dédié ou pire au moins externe. Normal qu'il rame le tiens. Ça coute rien de copier tes 55Go de data sur ton DD externe et de refaire le lien comme je t'expliquais dans les préférences de BFD. Et reconstruire le Database. Tu verras c'est le jour et la nuit sur un DD dédié. Règle aussi le buffer de BFD qui est par défaut à 128... aisni que tout ce qui est mémoire cache et streaming. Comment dédier sur un dique dur ? comment l'installer sur l'externe, quen je lance dique 1 bfd, il ne me demande pas ou l'installer,( interne ou eterne). ou puisje aller pour le diriger vers DD extrerne? Merci |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :