![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si un heureux possesseur de BFD 2, pourrait me dire s'il est possible de l'ouvrir en stéréo dans Logic, tout en utilisant les égaliseurs et autres effets inclus, sur chaque instrument en interne. C'est à dire en faisant le prémix à l'intérieur de BFD, sans avoir à ouvrir des tas de pistes séparées dans Logic. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Bizarre aucun soucis avec la config que tu as.....ici
Pétard j'avais pas lu......BFD sur le disk inetrne waou......culoté. ![]() Sinon ben c'était simple il fallait lui indiqué où sont tes sons..... -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 30 déc. 07 Lieu : BE Membre no 97,625 ![]() |
Bizarre aucun soucis avec la config que tu as.....ici Pétard j'avais pas lu......BFD sur le disk inetrne waou......culoté. ![]() Sinon ben c'était simple il fallait lui indiqué où sont tes sons..... tu crois que c à cause qu'il est sur mon disk interne ? parce que là aprés 2-3 mesures c la cata moi aussi j suis étonné qu'il lag, car ma configue n'est pas quand même ridicule ![]() au faite, comment le désinstaller ? j'ai lancé uninstale, mais il à pas voulu le bougre ![]() j découvre le mac, c pour ça que j pose pas mal de questions ![]() Ce message a été modifié par Soulage - ven. 8 févr. 2008, 21:50. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :