![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
Salut,
j'ai un soucis avec ma 828 mkII , tout aller bien, jusqu'au moment ou je n'entend que des bruit bizarre ,trés aigus sur quicktime et itunes çà c'est produit subitement . Avec Reason le même soucis !!!!!!! Que faire ?? quelqu'un a eu ce probleme et l'as t il résolu ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 ![]() |
Salut,
Un reset, une mise à jour du driver (motu.com), ou un changement de cable firewire on souvent été les solutions pour bon nombre de possesseurs de la 828mk2. Ce problème est récurrent et il n'y a qu'à faire une recherche sur google pour s'aprecevoir de la quantité astronomique de gens pour qui ont eu cette galère. A noter que l'interface est très sensible aux écarts d'intensité de courant électrique, même faibles. Il faut éviter de la brancher sur une multiprise, elle meme branchée sur une autre multiprise, etc. MOTU ça marche bien, quand ça marche... |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
Merci, pour vos réponses pertinantes ,mais j'étais obligé de reformater mon disc dur!
Motu pourais faire une mise à jour des drivers de 828 mkII quand même depuis le temps! |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Merci, pour vos réponses pertinantes ,mais j'étais obligé de reformater mon disc dur! Motu pourais faire une mise à jour des drivers de 828 mkII quand même depuis le temps! ?? Bizarre... -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)