![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si un heureux possesseur de BFD 2, pourrait me dire s'il est possible de l'ouvrir en stéréo dans Logic, tout en utilisant les égaliseurs et autres effets inclus, sur chaque instrument en interne. C'est à dire en faisant le prémix à l'intérieur de BFD, sans avoir à ouvrir des tas de pistes séparées dans Logic. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Et sinon, tant qu'on y est, vous l'avez commandé via le store de FXPansion?
Et vous l'avez reçu pronto? Je demande parceque moi, je l'ai commandé le 1er janvier et j'attends toujours... Plus que 4 jours et je pourrais faire réclamation auprès de FXPansion qui considère le produit comme perdu au bout de... 28 jours. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Et sinon, tant qu'on y est, vous l'avez commandé via le store de FXPansion? Et vous l'avez reçu pronto? Je demande parceque moi, je l'ai commandé le 1er janvier et j'attends toujours... Plus que 4 jours et je pourrais faire réclamation auprès de FXPansion qui considère le produit comme perdu au bout de... 28 jours. C'est comique, l'upgade est en attente de réception en boutique (175€) et indisponible sur le store Fxpansion (140€). |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :