![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 07 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,075 ![]() |
Pour utiliser Logic Node, il faut ouvrir logic Node sur le Mac " Maitre " , sur les Macs " esclaves ", ou les deux ?
J' ai essayé en ouvrant logic Node uniquement sur le Mac esclave, et en lutilisant logic pro sur la Mac " Maitre", mais ça ne marche pas. merci de vos conseils . ![]() ![]() -------------------- Berdine
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonjour...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 07 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,075 ![]() |
Bonsoir Vinx,
Je reconnais bien là la réponse de quelqu'un sur qui on peut compter..... Bref, l'arrogance et l'individualisme du français dans toute sa splendeur.! Shame on You ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par berdine - mer. 23 janv. 2008, 02:35. -------------------- Berdine
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonsoir Vinx, Je reconnais bien là la réponse de quelqu'un sur qui on peut compter..... Bref, l'arrogance et l'individualisme du français dans toute sa splendeur.! Shame on You ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme le manque de politesse... Un p'tit bonjour ça fait pas de mal ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 23 janv. 2008, 02:37. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Vinx, Je reconnais bien là la réponse de quelqu'un sur qui on peut compter..... Bref, l'arrogance et l'individualisme du français dans toute sa splendeur.! Shame on You ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme le manque de politesse... Un p'tit bonjour ça fait pas de mal ![]() La preuve, pas de bonjour dans ton message non plus..... Et le merci, il compte pour du beurre ? Bye ![]() Ce message a été modifié par berdine - mer. 23 janv. 2008, 02:49. -------------------- Berdine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Bonsoir Vinx, Je reconnais bien là la réponse de quelqu'un sur qui on peut compter..... Bref, l'arrogance et l'individualisme du français dans toute sa splendeur.! Shame on You ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme le manque de politesse... Un p'tit bonjour ça fait pas de mal ![]() La preuve, pas de bonjour dans ton message non plus..... Et le merci, il compte pour du beurre ? Bye ![]() BON LES GARS ON SE CALME !!!! OK berdine a oublié de dire bonjour pour son premier message OK berdine a oublié de lire les règles de fonctionnement des forums avant de poster OK de nombreux newbies manquent à leur devoirs mais... cela ne mous autorise pas à être désagréable, quand même, et le sens de l'hospitalité ! Vinx, je sais tout cela t'énerve, mais ne soyons pas psycho-rigides ! Mais berdine, il n'était pas pertinent non plus de répliquer ! Donc on se retrouve au bar, on boit un canon et, .... c'était quoi la question, déjà ? ![]() [EDIT] oups, bonjour !!!! ![]() Ce message a été modifié par ericlc - mer. 23 janv. 2008, 11:34. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Merci pour le conseil . ![]() ![]() Ce message a été modifié par berdine - mer. 23 janv. 2008, 15:47. -------------------- Berdine
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :