![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 15 janv. 08 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 98,067 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais acquérir un disque dur externe pour compléter mon petit home studio, mais voilà je n'y connais rien en disque dur et de plus il y en a une quantité invraisemblable, alors dans cette forêt ou je suis perdu je m'en remet à la communauté mac : ![]() ![]() merci à tous ![]() scelsi73 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Les disques durs c'est imprévisible : et les miens ont plus souvent laché après une longue période d'acitivité que suite à un usage intensif. C'est très souvent lors d'un retour de vacances, ou en voulant remettre un disque dans un ordinateur que les pannes se sont produites chez moi....
Une info qui peut en aider certains : j'ai sauvé plusieurs fois des disques qui ne voulaient plus rien savoir dans le mac en les reformatant dans un PC (en FAT32 ou NTFS), puis en les remettant dans le mac pour un reformatage en HFS+..... j'ai aucune explication, mais ça m'est encore arrivé il y a quinze jours avec un 160 Go Maxtor : j'avais déjà fait la demande de RMA, et j'ai tenté ça avant de l'envoyer... hé ben ça a marché !!!! QUOTE la marque du disque est Glyph, ce disque me semble solide vu la photo, connaissez vous cette marque? franchement je crois pas que ce soit un test très concluant ! ![]() Ce message a été modifié par jrozen - lun. 21 janv. 2008, 10:03. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 15 janv. 08 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 98,067 ![]() |
Les disques durs c'est imprévisible : et les miens ont plus souvent laché après une longue période d'acitivité que suite à un usage intensif. C'est très souvent lors d'un retour de vacances, ou en voulant remettre un disque dans un ordinateur que les pannes se sont produites chez moi.... Une info qui peut en aider certains : j'ai sauvé plusieurs fois des disques qui ne voulaient plus rien savoir dans le mac en les reformatant dans un PC (en FAT32 ou NTFS), puis en les remettant dans le mac pour un reformatage en HFS+..... j'ai aucune explication, mais ça m'est encore arrivé il y a quinze jours avec un 160 Go Maxtor : j'avais déjà fait la demande de RMA, et j'ai tenté ça avant de l'envoyer... hé ben ça a marché !!!! QUOTE la marque du disque est Glyph, ce disque me semble solide vu la photo, connaissez vous cette marque? franchement je crois pas que ce soit un test très concluant ! ![]() ![]() mais bon personne n'a parlé de cette marque ![]() enfin je prends bonne note pour les sauvegardes, merci ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :