![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 28 nov. 02 Lieu : Cebazat - FR Membre no 9,663 ![]() |
j'utilise logic depuis peu et des que je met 2 ou 3 instrument vst et apres que j'essaye d'enregister en audio , un message apparait asio overload.je n'y comprend rien ma carte son est une creamware pulsar
et avant avec digital performer pas de message de ce genre. en plus je n'arrive pas a enregister les audio instrumens en audio justement tout s'enregistre en midi.comment faire pour tout ces problèmes si quelq'un peut m'aider je lui serait reconnaissant merci d'avance.[FONT=Arial][SIZE=7] ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 15 oct. 02 Lieu : Agde - FR Membre no 8,508 ![]() |
Salut;
Regarde si tu as l'extension Rewire, si tu l'as désactive la dans ton gestionnaire d'extensions,elle pose se genre de problemes avec Logic 4. Perso je fais tourner facilement 10 Vst instruments avec un G4 400, Logic 4.7 et une carte Creamware Luna II. Regarde aussi le reglage de ton ULLI (creamware) regle le a 7ms ou au max 4ms de latence (à 44.1khz). A+ Golem. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :