![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 15 janv. 08 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 98,067 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais acquérir un disque dur externe pour compléter mon petit home studio, mais voilà je n'y connais rien en disque dur et de plus il y en a une quantité invraisemblable, alors dans cette forêt ou je suis perdu je m'en remet à la communauté mac : ![]() ![]() merci à tous ![]() scelsi73 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Pour avoir acheté et fait acheter un certain nombre de disques durs, je te conseille de faire attention à la garantie. 1 an en général sauf La cie 2 ans. Trois achats macway pas chers , trois disques durs mort dont 1 le jour après les 1 an de garantie..
Ps pense à l'interface fw800! teste aussi le disque avant. Récemment j'ai acheté un west digital de 1TO qui a refusé de démarrer sous léopard ! j'ai changé pour un 1To la CIe (ceux qui démarrent et s'éteignent en même temps que le mac) qui marche nickel (et pas de bruit() Acheté à la fnac, même prix que sur internet à 10€ près.... soit 300€ pour 1To, fw 400 et 800 et usb2 -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :