![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 15 janv. 08 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 98,067 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais acquérir un disque dur externe pour compléter mon petit home studio, mais voilà je n'y connais rien en disque dur et de plus il y en a une quantité invraisemblable, alors dans cette forêt ou je suis perdu je m'en remet à la communauté mac : ![]() ![]() merci à tous ![]() scelsi73 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 ![]() |
l'action bourse LACIE chute
ai essayer lacie 500 en USB de chez store assez lent et bruyant |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
l'action bourse LACIE chute ai essayer lacie 500 en USB de chez store assez lent et bruyant Il faut être attentif aussi à la surface sur laquelle repose le disque dur. Certains entrent en résonance avec cette surface et produisent un bourdonnement très désagréable à l'oreille. Les isoler de cette surface avec certains matériaux peut s'avérer efficace |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :