![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 ![]() |
hello
j'aimerais savoir s'il existe un programe de capture video pour mac thanxx -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
De ce que j'en comprends, tu capture et ensuite (dans la fenêtre de Preview), tu cliques sur File puis "Share" et là tu peux envoyer le fichier sur ton bureau (l'appli a l'air d'être orientée site web ou blog, d'où le côté "share" plutôt qu'export).
Seul soucis pour moi, ça capture au format d'origine... Là, par exemple, j'ai capturé un fihicer flash et ça me donne donc un .swf. Je tente de le convertir via ISquint mais ça échoue (fichier corrompu). Bref, ça a pas l'air d'être tout à fait ça encore... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :