![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Bonjour et bonne année à tous !
Quelqu'un veut-il avoir la gentillesse de m'expliquer la différence entre ces deux termes quand on utilise un effet : SEND et INSERT ? L'ignorance doit avoir ses limites tout de même ! Merci ! -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 22 août 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 69,011 ![]() |
Bonjour à tous.
Comme tout n'est pas très clair pour tout le monde, je me permets d'ajouter et/ou confirmer quelques informations. Il faut savoir qu'en MAO,ce son les mêmes principes qui sont appliqués avec une vrai table. Bus : Se sont des sorties possibles pour le signal audio. On trouve par exemple sur une table les bus stéréo, solo ou bien PFL. Insert/ Insert/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Il faut savoir qu'en MAO,ce son les mêmes principes qui sont appliqués avec une vrai table. Pas entièrement. du moins pas en terme de terminologie. Pour exemple, du moins en ce qui concerne les logiciels audio que je connais, la notion de "Return" n'existe pas. -------------------- Bye bye.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :