![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Bonjour et bonne année à tous !
Quelqu'un veut-il avoir la gentillesse de m'expliquer la différence entre ces deux termes quand on utilise un effet : SEND et INSERT ? L'ignorance doit avoir ses limites tout de même ! Merci ! -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses sympathiques à défaut d'être lumineuses (c'est moi, ne vous inquiétez pas).
Si j'ai compris, dans un send le signal part se faire bidouiller ailleurs et ne revient pas ?! Dans un insert, un effet se plaque sur la piste même ?! On s'y retrouve comme on peut, n'est-ce pas ? Mais, vraiment, mille merci… et bonne année ! -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses sympathiques à défaut d'être lumineuses (c'est moi, ne vous inquiétez pas). Bonne Année, Mais, vraiment, mille merci… et bonne année ! C'est vrai qu'on t'as un peu charié ![]() ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
C'est vrai qu'on t'as un peu charié ![]() ![]() Je pense que Pascal réagissait à cette réponse de wfplb (on a pas idée de s'appeller comme ça! ![]() qui s'est peut-être trouvé là lors d'un mèlange de pinceau... mais pour equalizer ta toujours m^me voix c'est tout ton signal que veux equalizer là tu insert. ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE Evidemment mes explications sont pour dégrossir C'est le moins qu'on puisse dire ![]() ![]() ![]() et pourquoi on parle pas de bus et d'aux, c'est la même chose, c'est bien ça? (jamais rien compris à une table... ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :