![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
bon je m'explique...
je connais les plug ins de Wave ultramaximizer L1 ou L2 et je les trouves très pratiques pour finaliser un titre en lui redonnant un coup de punch... mais ... je ne suis pas très riche et les plug de Wave sont trop chers pour moi... connaissez vous un équivalent moins cher ou une combine avec les plug intégrés à Logic pro merci à vous et bonnes fetes ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 ![]() |
logic a un limiteur et un ad-limiter si je ne me trompe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
logic a un limiteur et un ad-limiter si je ne me trompe oui, mais rien à voir avec le L1, et donc avec le W1 ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
logic a un limiteur et un ad-limiter si je ne me trompe oui, mais rien à voir avec le L1, et donc avec le W1 ! Je trouve que "l' adaptive limiter" de logic fonctionne super, pas aussi bon qu'un L2 mais ça fait l'affaire. Je ne l'utilise que pour "faire écouter" maquettes et mixs. (j'enlève tout au mastering où les plugs sont remplacés par du hard) ou pour finaliser des musiques autres que pour le disque (pub, web etc). Mais le truc très efficace pour le pseudo-mastering: le PSP Warmer. Choisir le preset "finalize 1", et mettre le gain sur 0 (sinon attention aux oreilles), si le mix est bon, y'a pas à toucher l'EQ. On peut ajouter l'adaptive limiter ensuite. Ce PSP Warmer est bluffant. Allez balancez vos secrets...hein Vinx ? héhé ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :