![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 76 Inscrit : 25 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,439 ![]() |
Salut
j'utilise pro tools avec bfd lite mais cela ne me suffit plus ou alors je ne sais pas comment utiliser cette batterie acoutique; en fait je cherche à obtenir des sons plus new wave des 80's avec par exemple une bonne reverb sur la caisse claire; un exemple typique de kim wilde : ici je ne pense pas pouvoir obtenir cela avec bfd ni avec reason d'ailleurs pouvez vous m'aider svp c'est tres important merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 76 Inscrit : 25 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,439 ![]() |
bon j'ai alors un peu essayé addictive...
j'aime bien la possibilité de pouvoir moduler les éléments séparément, ce que l'on ne peut pas faire du tout sur bfd....le problème c'est que, j'ai beau mettre de la reverb sur la caisse claire et bidouiller les eq, compressions....je n'arrive pas à obtenir le son que je cherche, il n'y a pas des presets pour ce genre d'ambiance new wave ? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
bon j'ai alors un peu essayé addictive... j'aime bien la possibilité de pouvoir moduler les éléments séparément, ce que l'on ne peut pas faire du tout sur bfd. Salut. Tu peux préciser stp ce que tu entends par: "moduler les éléments séparément". Si c'est ce que je pense, l'autre partie de la phrase (ce que l'on ne peut pas faire du tout sur bfd) est complètement fausse... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :