![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 76 Inscrit : 25 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,439 ![]() |
Salut
j'utilise pro tools avec bfd lite mais cela ne me suffit plus ou alors je ne sais pas comment utiliser cette batterie acoutique; en fait je cherche à obtenir des sons plus new wave des 80's avec par exemple une bonne reverb sur la caisse claire; un exemple typique de kim wilde : ici je ne pense pas pouvoir obtenir cela avec bfd ni avec reason d'ailleurs pouvez vous m'aider svp c'est tres important merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Strike est le batteur vbirtuel de Digidesign, de Protools si tu préféères.
Juste un soucis c'est qu'il me semble que l'option kit 8bits n'est plus dispo. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Juste un soucis c'est qu'il me semble que l'option kit 8bits n'est plus dispo. Effectivement, j'ai vu ça en passant par la boutique de FXPansion pour voir le prix de l'upgrade en BFD2. Le 8Bits kit n'apparait plus.... Etrange. D'autant qu'il est toujours en présentation sur le site (voir le lien que je donnais plus haut). Je me demande bien pourquoi ils ont arrêté de le vendre?... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :