![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 ![]() |
Hello la compagnie....
Je vais tout bientot m'équiper d'un MacPro... Et je cherche un Ecran.....possédant une bonne résolution, agréable, jolie et pas chère.... Donc hum hum adieu apple Cinéma.... Je suis tombé la dessus..... Ici Comment est ce qu'un ecran peut il etre uniquement compatible PC...... Je ne suis pas Saoul...C'est bien ecris ca.....?! Et vous vous travaillez avec quoi comme ecran.... D'avance merci.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 ![]() |
C NOEL ecran 22pouces CHIMEI en 1680 sur 1050 (G5) PPc
55CM de diag C FOU..... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
C NOEL ecran 22pouces CHIMEI en 1680 sur 1050 (G5) PPc 55CM de diag C FOU..... C'est quoi le rapport avec le sujet là ? ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :