![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Hello, hello,
Le mise à jour Logic Pro 8.0.1, 104 Mo, est disponible. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
moi je voudrais savoir ... vous installez l 'update via software update ... bien . Vous redemarrez ..
sinon, faut telecharger via apple, la ils te demandent l apple ID . sais meme pas ce que c'est ... donc c est software update . installe, on redemarre ... et puis ... Moi , il me demande avant de s ouvrir un numero . d'accord , j ai .... et puis un second numero .... celui du logic original . ou un truc du genre . kesaco ? et la, galere , oblige de reinstaller le 8 d origine . tel est my prob ... Ce message a été modifié par brian holden - mer. 19 déc. 2007, 10:19. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 ![]() |
C'est bien beau tout ça mais personne ne sait exactement ce qu'apporte cette maj!
-------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
C'est bien beau tout ça mais personne ne sait exactement ce qu'apporte cette maj! in english: Ici pas grand chose en fait mais surement des corrections de bugs, j'en ai déjà repéré (je crois en tout cas) Merci, C'est sympa Giliogic de nous proposer de faire une petite traduction rapidos ![]() Ce message a été modifié par telaim - mer. 19 déc. 2007, 11:37. -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 ![]() |
C'est bien beau tout ça mais personne ne sait exactement ce qu'apporte cette maj! in english: Ici pas grand chose en fait mais surement des corrections de bugs, j'en ai déjà repéré (je crois en tout cas) Merci, C'est sympa Giliogic de nous proposer de faire une petite traduction rapidos ![]() ça y est j'ai terminé ![]() ![]() ![]() c'est par là -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
C'est bien beau tout ça mais personne ne sait exactement ce qu'apporte cette maj! in english: Ici pas grand chose en fait mais surement des corrections de bugs, j'en ai déjà repéré (je crois en tout cas) Merci, C'est sympa Giliogic de nous proposer de faire une petite traduction rapidos ![]() ça y est j'ai terminé ![]() ![]() ![]() c'est par là 'Tain!! ![]() ![]() ![]() (voir page 2 pour ceux que ça intéresse) Ce message a été modifié par telaim - mer. 19 déc. 2007, 15:57. -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :