![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Hello, hello,
Le mise à jour Logic Pro 8.0.1, 104 Mo, est disponible. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Aors là Vinx, ta réponse me laisse pantois (pour ne pas dire : me troue le cul
![]() Je voulais juste savoir quel Mac accueillait ton Logic, et tu me réponds que ton CV, tes pseudos, ton statut de sociétaire Sacem, ta tranche d'imposition sont classés "Top Secret" ?? ![]() C'est de la parano et/ou un complexe d'infériorité et/ou un "j'assume pas ce que je produis" ? Bon, bein merci quand meme pour la réponse à ma question... je n'en attendais pas tant ![]() Raphaël Tidas. Pas Anonyme du tout. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
C'est de la parano et/ou un complexe d'infériorité et/ou un "j'assume pas ce que je produis" ? Ben tous à la fois... ![]() ![]() ![]() QUOTE Raphaël Tidas. non non t'es démasqué Tony Parker Pas Anonyme du tout. ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
non non t'es démasqué Tony Parker ![]() non c'est Charly Parker , ou Charlie Parcoeur ....oaaafff ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Tu duuut v'la l'modéro ! on s'égare là !
Bon pour en revenir à l"update, moi avant de passer à Logic 8 j'attendrai un signe : le jour où lionel2p nous dira enfin : (voix d'outre-tombe) "c'est bon les gars, ça marche" ![]() Ce message a été modifié par ericlc - mer. 19 déc. 2007, 15:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Un 1er avril.... 'faudra s'méfier. Yeah ! y'en a qui voient tout ! ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :