![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 30 sept. 04 Lieu : Saint Pierre Les Elbeuf - FR Membre no 52,191 ![]() |
Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me dire comment peut-on assigner tel ou tel clavier à telle piste midi ? en effet, j'ai 2 claviers midi et je souhaiterai que chacun soit assigné à une piste midi distincte (par ex. un son de piano sur un clavier et un son de pad sur l'autre) merci pour votre aide Ce message a été modifié par elesse - jeu. 13 déc. 2007, 17:02. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 30 sept. 04 Lieu : Saint Pierre Les Elbeuf - FR Membre no 52,191 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais tester tout ça ce week-end Ben pour hier soir, non, j'ai donc fait le concert avec mon clavier bluetooth près de moi pour changer de piste dès que je devais changer de son... Donc ça a été chaud !! ![]() Mais bon, premier concert avec Macbook, venant de cubase et pc, fallait bien essuyer les plâtres ! Le problème étant que j'ai encore les réflexes de cubasiste donc forcément là où je crois que ça va marcher de telle ou telle façon, ben nan ce n'est plus pareil ! ![]() Mais grâce à vous, j'en apprends tous les jours et j'espère donc devenir une fée du logic ![]() A bientôt ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :