![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 19 janv. 02 Lieu : La Mulatiere Membre no 3,056 ![]() |
bonjour, j'ai besoin d'aide!!
je viens d'avoir T-Racks 24 et j'ai un problème de poids... il n'y a pas de dossier Asio dans T-Racks donc je ne peux entendre ce que je fais que par l'intermédiaire des sorties audio du Mac... ce qui est à chier!! comment je peux faire pour entendre le travail effectué dans T-Racks sur mes enceintes qui sont branchées sur ma Layla 24?? la notice n'indique rien de spécial la dessus... a l'aiddddddeeeeeeee!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
c'est aussi possible sur protools free
Les bus d'entree sont sur la table de mixage a la place du choix de l'entree audio (IN L ou IN R) juste en dessous des envoies d'effet de la tranche (si tu les actives) ,le choix des sorties bus se trouve juste en dessous des precedents (ou juste au dessus des valeur du volume tjs sur la table de mixage) Je ne peux pas etre plus precis nico |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :