![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Hello.
Tout est dans le titre. Je ne sais pas comment faire de news alors je post l'info ici. Ici évidemment. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 20 mars 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 3,920 ![]() |
Peut etre le fait d'avoir une nouvelle version, mais j'ai (ou j'avais) l'impression que le son est (etait) meilleur. Je ne sais plus
![]() ![]() Sinon, je suis tres content de Live7. Mes favoris: Tension : Assez bluffé par les capacités du module. DrumRack : Super creatif. Chaques cellules peut comporter soit un sample, soit un synthé, soit un rack. Bref, les possibilités sont infinies. La fonction Decouper en nouvelle piste midi : Un clic droit sur une boucle audio et Live découpe et mappe l'ensemble dans un DrumRack. L'automation multiple en mode arrangement : Pas un luxe Le SideChain : Pas un luxe bis |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :