MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Tdm Next Generation
lionel2p
posté sam. 1 déc. 2007, 09:32
Message #1

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

Bonjour à tous,

Juste une petite question fictionnelle pour les milieux autorisés ?

Peut on s'attendre à une nouvelle génération de cartes TDM dans un avenir proche ?

Lionel

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lionel2p
posté mar. 4 déc. 2007, 19:46
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

Merci pour ces infos, ca sert à rien, mais ca fait du bien de spéculer biggrin.gif

Pour Logic, je le répète, ils auraient pu l'appeler Logic 7.4. Ca n'est ni plus ni moins qu'un maquillage de Logic 7 : la nouvelle présentation, on l'avait déjà avec les screensets en gros.

Aucun changement du moteur audio, pas plus que de l'editing, un delay designer en plus en guise d'effet, des instrus virtuels desormais très datés. Le seul vrai plus dans mon quotidien sont les réglages de tranches, mais ca aurait pu faire l'object d'un update mineur.

Encore une fois, le bonus est uniquement financier pour ceux qui ne possèdaient pas Logic ou une version express.

Quand au player de Loop, rien n'a changé et les bugs non plus. Je défis quiconque de simplement glisser une banque acid dans le player de loop et de pouvoir utiliser cette banque au tempo. Quand au classement des loops, c'est la catastrophe. De plus, Logic est bourré de très gros bugs, notamment sur le travail à l'image, j'ai des désynchro tout le temps, c vraiment nimportnawak...

J'arrête, on est dans le thread PT, et je vais me faire traiter de raleur !!!

Vinx, je viens de prendre l'update de Live, je vais regarder ça quand même !!!

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 19 juil. 2025, 23:41
- © MacMusic 1997-2008